Frankie Stein

Frankie Stein

 

Salut, c'est moi Frankie Stein !

Comme vous le savez je suis la fille de Frankenstein ! J'ai 15... jours...

 

Mon look :

Mes amies me disent que j'ai le physique d'une fashionista. Je ne sais pas exactement ce qu'elles veulent dire par là, mais elles sont venues avec moi m'acheter des fringues sublimes.

 

Ma particularité :

Mes points de sutures se défont parfois aux  pires moments. Comme le jour où mon bras s'est détaché en pleine répétition de l'équipe des POM POM Monstres et edt retombé juste sous le nez du gars le plus horrifiant de Monster High. J'étais mortifiée !

 

Ma couleur préférée :

Les rayures noires et blanches.

 

Aliments préféré :

Comme je n'ai que 15 jours, tout ce que j'ai goûté jusqu'à présent était génial !

 

Ce que je déseste le plus :

Tous les matins, lorsque je monte à l'étage, mon père n'arrète pas de crier d'un air béat : "Elle est en vie !".

 

Activité préférée :

Comme je n'ai que 15 jours, je n'en ai pas vraiment. Je veux tout essayer avant de choisir.

 

Animal de compagnie :

Watzit, je ne sais pas exactement de quoi il est fait, mais son certificat d'animal de compagnie fait 10 pages de long.

 

Meilleures amies :

Claxdeen Wolf

Draculaura

Abbey Bominable

 

Matière préférée à l'école :

L'hsitoire. J'adore ! Comme sa, je peux savoir d'où viennent tous mes amis.

 

Matière détestée à l'école :

La natation. J'ai tendance à disjoncter et à dire n'importe quoi lorsque je prends l'eau.

 

Voilà ! C'est ma vie !

Allez je vous laisse ! Bye les ghoules/monstres !



08/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres