Cléo de Nile

Salut les goules et les monstres ^^ !

Aujourd'hui je vais vous présenter Cléo de Nile !

 

Cleo De Nile Wallpaper 1024x768 & 800x600 - monster-high Wallpaper

 

Cléo de Nile

 

Salut, je suis la majestueuse Cléo de Nile, fille de la momie, j'ai 5842 ans (à quelques années près)

 

Mon look d'enfer :

Je suis une vraie princesse égyptienne avec coiffure, bijoux exotiques, sans oublier le lot de bandelettes à porter à l'occasion.

 

Défaut bizarre :

Craint l'obscurité. Oui, je suis un monstre qui a peur du noir. Point barre.

 

Couleur préférée :

Or

 

Aliment préféré :

Le raisin, surtout lorsque quelqu'un me le donne à manger.

 

Ce que je déteste le plus :

Que quelqu'un refuse de m'obéir.

 

Activité préférée :

Faire la loi dans les couloirs de Monster High et commander la brigade des POM POM Monstres.

 

Animal de compagnie :

Hissette, mon cher petit cobra égyptien. Honnêtement son sifflement est bien plus redoutable que sa morsure quelque peu venimeuse.

 

Meilleures amies :

Ghoulia Yelps

 

Petit copain :

Deuce Gorgon

 

Matière préférée à l'école :

La géométrie. Les triangles et les pyramides, c'est du gâteau pour moi.

 

Matière détestée à l'école :

L'histoire. J'y étais,j'ai tout vu et j'ai obtenu des autographes des plus grands acteurs.

 

Voilà, c'est tout !

A bientôt les goules/ monstres !



28/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres