Clawdeen Wolf

Clawdeen Wolf

 

Salut les ghoules ! Moi c'est Clawdeen Wolf, je suis la fille du loup-garou et j'ai 15 ans !

 

Mon look :

Je suis une féroce accro de la mode, doublée d'une personnalité franche et décidée. Je suis également splendide, redoutable et d'une loyauté sans faille vis-à-vis de mes amis.

 

Mon Défaut bizarre :

Mes cheveux sont dignes d'une pub pour du shampoing... Le problème c'est qu'ils poussent aussi sur mes jambes. L'emploi d'une pince à épiler et d'un rasoir constitue définitivement un travail à temps plein, mais c'est un petit prix à payer paraître effroyablement fabuleuse.

 

Ma couleur préférée :

Or-C'est bien la seule chose sur laquelle Cléo de Nile et moi-même n'avons jamais été d'accord !

 

Aliment préféré :

Un steak... cru.

 

Ce que je déteste le plus :

Je déteste avoir autant de frères et soeurs à l'école en même temps que moi. Ils sont casse-pieds, embarrassants, et savent parfaitement comment me faire sortir de mes gonds. Oh, j'allais oublier Cléo de Nile.

 

Animal de compagnie :

Croissant, un petit chaton affreusement mignon, aussi duveteux que moi.

 

Meilleures amies :

Frankie Stein

Draculaura

 

Activité préférée :

Faire du shopping et flirter avec les garçons !

 

Matière préférée à l'école :

L'économie. Un jour, je règnerai sur mon propre empire de la mode, alors je veux en apprendre autant sur les affaires que j'en connais sur la mode.

 

Matière détestée à l'école :

La gym. C'est juste parce que je ne peux pas garder mes chaussures à talons compensés.

 

C'est tout ! Biz les ghoules !

 

 

 

 

 



18/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres